/Comment échanger ou retourner mes Musher en cas de besoin ?

Comment échanger ou retourner mes Musher en cas de besoin ?

RETOURS

Vous devez nous informer par écrit, sous 14 jours ouvrables suivant la date de réception ou de présentation du dit colis, de votre intention de retourner le ou les colis reçus conformément à leur état d’origine en nous indiquant le motif du retour.

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage carton d’origine non ouvert (adhésif de fermeture intact à la réception) et leur état d’origine (contenu neuf, non ouvert, non descellé, non utilisé, non essayé ou monté).

Les frais de renvoi du ou des colis sont à votre charge pour quelconque problème. Les frais d’envoi d’origine seront remboursés dans la limite de la somme correspondante au mode d’envoi standard le moins cher dans le cadre uniquement du droit de rétraction émis par le client.

Aucun retour de colis n’est accepté hors France Métropolitaine.

 

ECHANGES

En cas d’erreur de commande, vous devez renvoyer le colis conformément aux conditions de retour accompagné d’un règlement pour les frais d’envoi du nouveau colis égal aux frais de port correspondant au produit souhaité sous réserve de disponibilité. Des frais de traitement de retour peuvent être appliqués selon le modèle retourné.

 

Pour en savoir plus sur nos conditions générales de vente, cliquez ici.

By |2016-11-23T11:50:33+00:00septembre 22nd, 2016|Commentaires fermés sur Comment échanger ou retourner mes Musher en cas de besoin ?

About the Author: